Poids et nourriture avec l'hypnose d'Audrey Massiot

Retrouver un équilibre vis à vis de la nourriture

Si manger est un besoin fondamental car la nourriture est le carburant de notre corps, force est de constater que notre rapport avec la nourriture est parfois un poids. Et comme nous sommes tous différents sur ce sujet, cela se traduit de façon personnelle pour chacun :

  • En cas de stress, le sucré vous appelle comme un objet de tentation
  • Vous avec pris du poids sans changer votre alimentation
  • Quand vous êtes seul(e), vous mangez ce qui vous tombe sous la main : gâteaux, tablette de chocolat (au lait souvent), chips, saucisson, coca, etc…
  • Les pensées ou voix liées à la nourriture sont (très) présentes dans votre quotidien
  • La balance est votre meilleure ennemie : toujours là et vous la détestez
  • Vous avez envie de perdre du poids ou de vous remplumer
  • Les régimes font partie de votre histoire mais votre corps prend le dessus à chaque fois

Je vous aide à faire en sorte que la nourriture ou votre poids jouent différemment sur la balance de votre vie et ce de façon naturelle, vers la direction que vous souhaitez.

En tant qu’être humain, nous avons un système à la fois simple et complexe. Or c’est notre inconscient qui maintient cet équilibre complexe et parfois il le fait à travers la nourriture, 1ère source de plaisir pour les bébés que nous étions (surtout si un de nos parents transmettait son amour à travers la nourriture).

C’est pour cela que l’hypnose permet d’aider pour les problématiques de nourriture ou de poids car c’est le langage de notre inconscient. Je viens aider votre inconscient à remettre de la fluidité dans votre rapport à votre faim et mettre fin aux déséquilibres alimentaires qui vous embêtent. Afin que vous puissiez retrouver un cycle harmonieux avec la nourriture.

Pourquoi on n’arrive pas réguler ce rapport à la nourriture ou au poids seul?

Pour qui mon accompagnement est adapté ?

Mon accompagnement est fait pour vous, si vous :

  • en avez marre de ces petites voix qui vous poussent vers les gâteaux, le saucisson, le chocolat ou autres nourritures.
  • ne savez plus comment vous sortir de ce cycle vicieux avec votre poids
  • savez ce que veut dire manger équilibrer
  • faites des efforts depuis longtemps mais que le résultat vous déçoit
  • ne vous aimez pas

Vous ne savez pas ce que veut dire manger équilibrer. N’étant ni diététicienne ou nutritionniste, il est parfois nécessaire d’avoir un accompagnement en amont ou parallèle pour avoir les bases d’une alimentation équilibrée. Pour le « savoir faire », je ne saurais pas vous aider, pour le « mettre en place », c’est sur cette partie que j’aide votre inconscient.

Votre rapport à la nourriture ou votre poids n’est pas un problème pour vous. Si ce n’est pas un problème pour vous, cela n’en est pas un pour moi. J’accompagne uniquement les personnes qui souhaitent être aidées.

Pour qui mon accompagnement n’est pas adapté?

Mes clients partagent leurs changements

Le coca s’est finit pour moi. J’ai passé un apéro sans en boire je suis plutôt fière de moi. Concernant les envies de manger ça se stabilise. Je suis à -2.5kg. En tout cas merci à vous car c’était pas gagné pour le coca. 

Pauline

Retour d’expérience

Quand je vais faire des courses, je peux passer devant le saucisson sans en acheter, merci!

Emilie

Paroles de clients

Dès le soir, je n’ai pas du tout éprouvé le besoin de sucre ou de chocolat et depuis non plus.

Fabien

Retour d’expérience

Prendre RDV pour rééquilibrer ce lien avec la nourriture

Séance en visio

Séance à Nantes