Audrey Massiot praticienne en hypnose spécialisée en hyperhidrose et hypertranspiration

Hypertranspiration ou hyperhidrose, la galère au quotidien

Vous avez une hypertranspiration ou hypersudation des mains, pieds, aisselles ou autres parties de votre corps quelque soit la température ou météo? Ou bien encore le diagnostic est tombé : votre médecin vous a dit que vous aviez de l’hyperhidrose? Si c’est votre cas, alors vous avez probablement :

  • une transpiration excessive depuis votre enfance ou suite à un évènement adulte
  • des parents qui ont eu de la transpiration excessive ou des parents qui ne sont pas totalement à l’aise avec leurs émotions (les expriment beaucoup ou les cachent par exemple)
  • essayé de nombreuses techniques sans résultats sur le long terme : les anti-transpirants, ionophorèse ou même les injections de toxines botuliques
  • une expertise en stratagèmes pour cacher votre problème aux autres : vêtements larges ou de rechange, matières spécifiques, serviette éponge, etc. ou évitement
  • un manque de confiance en vous et êtes mal à l’aise vis à vis des autres

Et vu que vous êtes arrivé sur cette page, je dirai que vous avez marre et c’est tout à fait compréhensible!

Quand on a de l’hypertranspiration, on a envie de pouvoir faire comme les autres. Par exemple :

  • pouvoir profiter d’une place en terrasse au soleil sans transpirer à grosses gouttes alors qu’il ne fait que 21 degré.
  • choisir des chaussures sans avoir besoin de se dire qu’il va falloir en changer ou que la matière n’est pas adaptée
  • être à l’aise vis à vis des autres comme serrer la main sans vous posez multi questions du type « qu’est-ce qu’ils vont dire de moi? »
  • se sentir beaucoup plus libre de bouger, parler sans ce sujet prise de tête.

Alors vous êtes au bon endroit pour aider votre transpiration à se réguler!

Vous rêvez de pouvoir transpirer « normalement » et vous sentir bien?

Une aide adaptée pour dire au revoir à l’hypertranspiration

Mon job : aider votre inconscient à ne plus avoir besoin d’utiliser la transpiration excessive. Pourquoi l’inconscient? Parce que c’est lui qui gère ce type de mécanismes. Et si il est capable de ne pas vous faire hypertranspirer (la nuit ou à d’autres moments improbables de la journée), c’est qu’il est capable aussi de réguler cela. Et je l’accompagne en ce sens.

Mon accompagnement se fait selon un rythme bien particulier : le vôtre ou plutôt celui de votre inconscient. Notre histoire étant personnelle, c’est parfois relié à différents « niveaux » pour l’inconscient et c’est pour cela que le nombre de séances peut varier de 2 à 7 séances en moyenne. La seule personne qui pourra me dire si c’est bien régulé et si la transpiration est ok : c’est vous et uniquement vous.

Si vous avez effectué une opération concernant vos glandes liées à la transpiration. L’hypnose ne permet pas de faire repousser des bras au même titre qu’il est compliqué de réguler quelque chose qui n’est plus là. L’accompagnement sera donc plus limité et sera plutôt orienté sur votre bien être général.

Je n’accompagne pas les personnes qui ne veulent plus transpirer du tout, du tout. La transpiration étant naturelle pour réguler notamment le corps, ne plus transpirer du tout, même en période de canicule ou quand vous avez de la fièvre irait à l’encontre de vos mécanismes de protection.

Pour qui mon accompagnement n’est pas adapté?

Mes clients partagent leur bonheur

Après 2 séances l’hyperhidrose dont je souffrais depuis plus de 20 ans a disparue. Sentiment de revivre grâce à ce déblocage!

Delphine

Je vois qu’il fait chaud et que je ne suis plus en stress et en transpi….

Lucas

Retour d’expérience

Prendre RDV pour se libérer de l’hypertranspiration

Séance en visio

La visio, c’est 80% de mon accompagnement pour l’hyperhidrose et des résultats aussi efficaces qu’en présentiel.

Séance à Nantes

Pour ceux qui habitent à Nantes ou aux alentours et qui préfèrent du présentiel, c’est tout à fait possible à mon cabinet.